L’adaptation du roman de Taylor Jenkins Reid arrive enfin sur petit écran. Daisy Jones & the Six retrace la naissance et la mort d’un groupe de rock culte fictif. Le roman est présenté sous forme d’interviews et de témoignages des différents membres du groupe et grâce à la série, les fans vont pouvoir découvrir un univers musical qui prend vie. Au générique, on retrouvera notamment Riley Keough dans le rôle titre, Sam Claflin et Suki Waterhouse. À découvrir dès le 3 mars sur Prime Video.
Sans surprise, le plus gros hit depuis la rentrée est renouvelé. The Last of Us de HBO et disponible sur Prime Video reviendra pour une saison 2. Pedro Pascal et Bella Ramsey reprendront leurs rôles dans l’adaptation du jeu vidéo de Naughty Dog. Le premier épisode avait démarré avec un total de 4,7 millions de spectateurs outre-Atlantique.
L’agent Noah Centineo reviendra pour une saison 2 dans la série d’action de Netflix. La prochaine saison de The Recruit reprendra directement après le cliffhanger de la saison 1. Les retours critiques étaient plutôt mitigés mais le genre de l’espionnage marche toujours.
Les 10 nouveaux épisodes de Succession commenceront le 26 mars aux États-Unis et les questionnements apparaissent quant à sa diffusion française puisque précédemment avec l’accord de HBO la série était disponible sur OCS. Mais maintenant que ce contrat ait pris fin, on ignore encore où on trouvera le drame multi récompensé. En tout cas, de nouveaux visages rejoindront le casting dont Annabeth Gish, Adam Godley, Eili Harboe, ou encore Jóhannes Haukur Jóhannesson.
Depuis six ans, Krista Vernoff menait le drame Grey’s Anatomy et depuis quatre ans, Station 19, en tant que showrunner après avoir repris le flambeau de Shonda Rhimes. Pour le moment, aucun nom n’a été annoncé pour prendre sa succession mais cela ne sonne pas le glas des deux programmes pour autant.