Aucune date précise n’a pour le moment été annoncée, mais un premier teaser vient de sortir du côté d’AppleTV+ pour teaser la prochaine saison de Fondation prévue pour cet été. On retrouvera Gale ainsi que Hari et l’Empire. La première saison de l’adaptation d’Isaac Asimov nous avait convaincus alors on attend avec impatience cette suite !
Cette fois-ci, l’aventure s’arrête là pour 1899 par les créateurs de Dark (qui avait connu trois saisons). Le cliffhanger de fin de saison restera à jamais en suspens. Coup dur pour les fans qui avaient pourtant l’impression que la série s’était placée en top 10 pendant plusieurs semaines.
Le showrunner de Yellowstone continue à recruter les plus grands noms. Après Harrison Ford et Helen Mirren pour son 1923, voici Nicole Kidman qui rejoint son prochain projet, le drame Lioness toujours pour Paramount+. Inspiré d’un véritable programme de la CIA, la série suit une Marine recrutée par la CIA pour sympathiser avec la fille d’un terroriste pour démanteler l’organisation de l’intérieur. Laysla De Oliveira en sera l’héroïne Marine et à ses côtés on retrouvera Zoe Saldaña ainsi que Nicole Kidman qui travaillent pour la CIA.
Le nouveau drame de CBS qui a débuté à la rentrée 2022 se voit déjà renouveler pour une suite. On y suit Max Thieriot un ancien de SEAL qui campe un détenu qui rejoint un programme de lutte contre les incendies en quête de rédemption et d’une réduction de peine. Avec d’autres détenus, il travaille aux côtés de pompiers d’élite pour éteindre d’énormes incendies. Pas encore diffusée chez nous, vu son succès outre-Atlantique nul doute que Fire Country ne va pas tarder à arriver.
C’est officiel, Mercredi a bien été renouvelée par Netflix. Les aventures de la jeune Addams ne s’arrêtent pas là. Le co-créateur Miles Millar a rassuré les gens en indiquant qu’il s’agissait bien d’une série intitulée Mercredi et que notre protagoniste restera l’héroïne de l’histoire mais tout comme dans cette première saison, les autres membres de la famille Addams feront des apparitions, notamment la relation avec sa mère qui a encore beaucoup à dire.
Selon Les Échos, Orange va acter la vente d’OCS au groupe Canal+. Depuis le début de cette année, le catalogue HBO avait disparu d’OCS après la fin de leur accord historique. C’est donc maintenant au groupe Canal+ qui cherchait depuis quelque temps un service de streaming de finaliser cet achat qui se négocie depuis près de deux ans.