Le retour de That 70’s Show est très concret puisque la première bande-annonce a été dévoilée. Dans That 90’s Show, on retrouve la fille d’Eric et Donna baptisée Leia (Callie Haverda vue dans Shut Eye) qui selon le synopsis officiel « cherche désespérément un peu d’aventure dans sa vie… ou au moins un meilleur ami qui n’est pas son père ». Elle rend visite à ses grands-parents à Point Place et elle va rencontrer sa voisine, la rebelle Gwen (Ashley Aufderheide) et sa bande d’amis. Avec des apparitions des anciens de That 70’s Show, les plus nostalgiques noteront la date du 19 janvier dans leur agenda.
Netflix a prévu le film Luther: The Fallen Sun avec toujours dans le rôle titre Idris Elba. On retrouvera dans le cast Cynthia Erivo (en tant que rivale de Luther), Andy Serkis (comme le grand méchant) ou encore Dermot Crowley, qui reprend son rôle de Martin Schenk. Le film se veut dans la continuité de la série britannique qui aura duré entre 2010 à 2019, écrit par Neil Cross et réalisé par James Payne, il devrait sortir courant mars sur la plateforme.
Pour finir l’année 2022 et annoncer 2023 en beauté, Disney+ a sorti un petit teaser contenant leurs futurs programmes. On y voit citer Secret Invasion et des animations Disney Pixar notamment, puis les retours de Loki ou encore The Mandalorian. Au passage, petit rappel pour vous informer qu’Avalonia l’étrange voyage, le dernier film Disney non sorti en salles est disponible sur la plateforme depuis le 23 décembre dernier.
En tout cas, Doctor Who sait nous teaser. En 2023, on attend trois épisodes spéciaux pour fêter les 60 ans de la série et ce sera à cette occasion que David Tennant et Catherine feront leur grand retour avec Russell T Davies comme showrunner, puis ce sera ensuite en 2024 que le nouveau Docteur officiel Ncuti Gatwa prendra du service. On ne pourra s’empêcher d’avoir un pincement au cœur durant les premières secondes de ce teaser qui envoie du lourd.