Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille « Le saut du diable : le sentier des loups » sur TF1.
Plus d’un an après la diffusion du premier volet sur TF1, Philippe Bas reprend son rôle de l’ancien officier des Forces spéciales Paul Vilar dans Le saut du diable : le sentier des loups, à voir le lundi 7 novembre, à 21h10.
Paul Vilar accompagne sa fille et un groupe d’adolescents lors d’une immersion en pleine nature organisée par l’armée. Mais le groupe est pris en otage par des mercenaires. Paul est alors soumis à un affreux chantage. Pris au piège dans une machiavélique machination, réussira-t- il à sauver sa fille, le groupe et son honneur ?
A l’instar de Benjamin Baroche (Teyssier dans Ici tout commence), Sara Mortensen rejoint le casting pour incarner le sergent Gabrielle Martinot. Un rôle qui a nécessité une certaine préparation… « Je travaille toujours ainsi pour chaque film. Dans le cas présent, je suis allée à la rencontre de militaires, dont un ancien des Forces spéciales, confie l’actrice à Télé 7 jours. Avec eux, j’ai appris à manipuler des armes. Ils m’ont montré comment appréhender l’ennemi, se comporter avec ses coéquipiers et s’adresser à sa hiérarchie. Leurs conseils m’ont fortement aidée. »
Une fois encore, Philippe Bas, dans le rôle de cet ancien soldat d’élite, reconverti en guide de haute montagne, assure le show ! Tout y est : cascades, courses-poursuites, bastons… le tout superbement filmé dans des décors naturels splendides.
Le Saut Du Diable : le sentier des loups est à voir le lundi 17 novembre, à 21h10 sur TF1.
Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Télé7Jours par Camille Sanson / Caty Dewanckèle