Discovery+ a donné le feu vert pour une série documentaire autour de Gleequi viendra explorer les coulisses de la série pour ado adulée et décriée. La série musicale de Ryan Murphy sera passée au crible avec les scandales et les tragédies qui sont arrivés.
Alors que sa diffusion approche, la saison 2 de The Mosquito Coastd’Apple TV+ se dévoile dans une bande-annonce. Les Fox mènent une vie de fugitifs pour le meilleur et pour le pire, et même dans leur nouvelle résidence. Il est difficile de ne pas se retourner. Et cette fois-ci leur sanctuaire se trouve au Guatemala avec d’autres fugitifs, une jungle pas forcément accueillante…
Emily Blunt dans une mini-série western pleine de vengeance, c’est dans The English, qui arrivera en novembre sur Prime Video. Blunt y incarne une aristocrate anglaise appelée Lady Cornelia Locke qui se retrouve dans les années 1890 à parcourir les États-Unis sauvage. Elle y fait la rencontre d’ Eli Whipp (Blindspot), un éclaireur Pawnee qui faisait pourtant partie des troupes américaines durant plusieurs batailles contre les Indiens. Cornelia et Eli se retrouvent en danger et devront survivre pour venger la mort de l’enfant de Cornelia.
La série télévisée préquelle du film Dune est en développement sous le titre provisoire de Dune: the Sisterhood et l’actrice anglaise Indira Varma vue dans Game of Thrones ou encore Obi-Wan Kenobi vient d’être officiellement castée. Elle jouera l’impératrice Natalya, décrite comme la femme qui a réuni des milliers de mondes grâce à son mariage à l’empereur Corrino. Elle rejoint donc Emily Watson et Shirley Henderson annoncées plus tôt. Se déroulant 10 000 ans avant l’ascension de Paul Atreides, la série suivra les sœurs Harkonnen alors qu’elles combattent les forces qui menacent le futur de l’humanité en donnant naissance à la sororité des Bene Gesserit. Il s’agira de l’adaptation du roman Sisterhood of Dune écrit par Brian Herbert et Kevin J. Anderson.
La série de Disney+ vient d’annoncer le casting d’Adam Copeland, un ancien catcher du Hall of Fame dans le rôle d’Ares, le dieu de la guerre. Plus prêt à utiliser ses muscles que sa tête, il est un dieu arrogant et fougueux. Puis Jessica Parker Kennedy sera récurrente en Médusa, à qui les dieux ont causé du tort et garde de la rancune… Les fans de la saga littéraire Percy Jackson peuvent être impatients.