Categories: La radioOriginals

Step Up High Water avec Holly Sorensen et Christina Milian

Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?

Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.

Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.

Christina Milian n’est pas le seul visage remplaçant puisque Keiynan Lonsdale (Flash) est le nouveau Tal. Cette série chorale accorde de l’importance à tous ses personnages qui vont vivre de nouveaux tourments cette saison mais avec au cœur de l’histoire leur passion pour les arts.

Holly Sorensen et Christina Milian nous parlent des prochains événements qu’on va découvrir dans la saison 3.

Retrouvez la série à partir du 16 octobre pour un épisode hebdomadaire sur Lionsgate+.

Retrouvez Originals en podcast :
   

Share
Published by
Aki