Alors que HBO Max connait un passage difficile en terme de renouvellements et d’avenir incertain, la saison 2 de Pretty Little Liars: Original Sin est bien confirmée. Les dix épisodes de la saison 1 avaient révélé un A qui voulait venger la mort d’une jeune fille… Et ils avaient réussi à connecter à la série originelle en fin de saison avec un petit clin d’œil à Aria et Ezra.
La nouvelle série des créateurs de Westworld (et de Person of Interest), à savoir Jonathan Nolan et Lisa Joy, est adaptée du roman du même titre The Peripheral de William Gibson. Entre voyage temporel, roman d’anticipation avec une touche de cyberpunk, découvrez la réalité virtuelle pas si virtuelle que ça. Chloë Grace Moretz incarne Flynne Fisher, recrutée pour un « jeu » où elle est témoin d’un crime. Seulement voilà, elle apprend que ce n’est pas du tout un jeu mais la réalité dans le futur avec un événement qui ne s’est pas encore déroulé. La série sera disponible dès le 21 octobre sur Prime Video.
Pour la cinquième et dernière saison de New Amsterdam, l’actrice Kathryn Prescott de Finding Carter (et de Skins) rejoint l’hôpital comme la sœur du Dr Ambrose avec qui elle a peu de rapport. Et ce n’est pas étonnant puisqu’elles semblent avoir un caractère complètement opposées l’une à l’autre. Mais qui sait, elles se ressemblent peut-être plus qu’elles ne le croient. Pour rappel, Freema Agyeman ne sera pas présente dans cette dernière saison.
Après nous avoir donné froid dans le dos pendant plusieurs années, une saison 5 qui démarre bientôt, et bien la saison 6 de Handmaid’s Tale qui vient d’être commandée sera également la dernière. Le showrunner Bruce Miller est en train de développer une potentielle adaptation de la suite en roman, Les testaments, de Margaret Atwood.
L’adaptation du comics de Brian K. Vaughan et Cliff Chiang n’aura connu qu’une saison. Paper Girls suivait un groupe d’adolescentes livreuses de journaux des années 70 qui se retrouvaient transportées dans le futur et rencontraient leurs versions âgées d’elles-mêmes et vivaient une véritable aventure teintée de quête identitaire. Même avec son unique saison, elle reste divertissante et peut se suffire en soi.