Oscarisée pour son second rôle dans le nouveau West Side Story, Ariana DeBose va rejoindre la saison 4 de Westworld. Après plus de deux ans d’absence à l’antenne, la série reviendra aux États-Unis le 26 juin et le lendemain sur OCS chez nous.
La comédie horrifique de Sharon Hogan et Jeff Astrof avec Courtney Cox et Greg Kinnear va revenir pour une suite. Possession, maison hantée et crise de la cinquantaine, la vie n’est pas facile pour les Phelps. Shining Vale est toujours disponible sur Starzplay.
Sheila est prête à se donner à 200% dans cette nouvelle saison de Physical pour que son business de fitness fonctionne. On aperçois dans la bande-annonce un nouveau personnage qui va venir la soutenir dans son entreprise en la personne de Murray Bartlett (The White Lotus).
En moins de 48h lors des upfronts sérielles, pas moins de 17 séries ont été annulées ces derniers jours. On vous parlait de Batwoman et Legends of Tomorrow il y a deux semaines, mais la CW a fait d’autres ravages comme Charmed ou encore Dynasty, Legacies, etc. À se demander ce qu’il restera sur la grille de la chaîne… CBS non plus n’a pas été tendre avec ses programmes puisque pas moins de six ne reverront pas le jour. Et aux dernières nouvelles, c’est la FOX qui a aussi annulé plusieurs de ses séries dont Pivoting. Les équipes créatives de ses séries rappellent sur les réseaux qu’il s’agit de milliers d’emplois perdus suite à ses annulations.
Très attendu par les fans, le film de Paramount+ qui réveillera les loups-garous de Teen Wolf vient de confirmer la présence de Tyler Hoechlin (actuellement à l’affiche de Superman & Lois l’une des rescapées de la CW) au générique. On rappelle que Dylan O’Brian sera quant à lui définitivement absent.
La comédie d’anticipation de Prime Video aura droit à une saison 3. Upload créée par Greg Daniels (The Office) reviendra l’année prochaine et tant mieux car la saison 2 écourtée finissait sur un énorme cliffhanger.
Bienvenue à New Raccoon City, trente ans après l’apparition du virus T. Après le film sorti il y a quelques mois qui n’avait pas vraiment fait un carton au box-office, la série Resident Evil débarque sur Netflix. On y verra Ella Balinska (Charlie’s Angels) ou encore Lance Reddick (John Wick). L’adaptation du jeu vidéo sera diffusée le 14 juillet sur la plateforme.
À la semaine prochaine pour de nouvelles news !