Cette année marque le centenaire du début de la BBC et la chaîne nationale en a profité pour célébrer cet anniversaire avec Dr Who. La série en profitera pour faire ses adieux à Jodie Whittaker dans son rôle du 13e Docteur et on saura probablement à ce moment-là l’identité du prochain…
Si en France on ne connait que très peu toutes ses mannequins renommées pour avoir été placardées sur les énormes billboards américains, il semblerait que la blonde Angelyne de LA soit l’une des plus emblématiques. Mystère et séduction entourent la femme interprétée dans cette mini-série par Emmy Rossum qu’on retrouve enfin après la fin de Shameless. Pas de diffuseur français n’est prévu pour le moment.
Pour le dernier épisode de la saison 18 de Grey’s Anatomy qui sera diffusé le 26 mai aux États-Unis, la série annonce le retour de Jackson et April le temps d’un épisode. La première avait déménagé à Boston avec son mari (ex-mari depuis) et Jackson l’avait suivie pour être plus proche de leur fille. Qu’allons-nous apprendre de leur vie dans ce prochain épisode ?
Des nouvelles têtes rejoignent la série de Julian Fellowes. Dans la saison 2 de The Gilded Age, Robert Sean Leonard interprétera le Révérand Matthew Forte et Laura Benanti sera Susan Blane une héritière veuve qui va embaucher Larry comme architecte. Un florilège d’acteurs rejoignent également la série pour des rôles plus ou moins importants.
Les fans de The Good Fight réjouissez-vous, non seulement Andre Braugher (Brooklyn Nine-Nine) sera dans la prochaine saison, mais maintenant on sait aussi que John Slaterry rejoint le cast. Comme si ce n’était pas suffisant, Alan Cumming et Carrie Preston reprendront leurs rôles d’Eli Gold et d’Elsbeth Tascioni, tous deux chouchous du public.
Après une première saison sur Prime Vidéo, l’adaptation de La roue du temps continue son cours. Ayoola Smart (vue dans Killing Eve) jouera un rôle principal. Le plot devrait tourner autour des livres 2 et 3 de la saga de 14 volumes.