Mis à jour le 5 janvier 2022 :
Disponible le 2 février sur Disney+, la mini-série Pam & Tommy ne fait que commencer de parler d’elle. Cette mini-série originale en huit épisodes – qui relève autant de l’histoire d’amour que de l’affaire criminelle – explore le fragile équilibre pouvant exister entre vie privée, technologie et célébrité.
Considérant le sujet un peu osé, tout comme Y the Last Man, la série ne sera pas disponible dans les profils enfants de Disney+ !
Article mis en ligne le 22 novembre 2021 :
La mini-série de l’équipe de I, Tonya et Seth Rogen arrive bientôt Outre-Atlantique et nul doute qu’elle ne saurait tarder chez nous sur Disney+. 8 épisodes pour parler de sex tape dans les années 90. Le scandale avait défrayé la chronique, l’actrice Pamela Anderson d’Alerte à Malibu avait épousé le batteur Tommy Lee des Mötley Crüe une semaine après l’avoir rencontré. Durant leur lune de miel, une vidéo privée avait été enregistrée et la cassette avait été volée puis vendue en ligne. Les stars avaient évidemment poursuivi en justice la société qui distribuait la vidéo. Les photos déjà du tournage avaient monté les transformations ahurissantes de Lily James et Sebastian Stan en Pam et Tommy, et le trailer conforte dans l’idée que visuellement, on y verra que du feu.
D’autres têtes connues comme Seth Rogen ou Nick Offerman font partie du cast. Le réalisateur de I, Tonya, Craig Gillespie, réalise tous les épisodes. La mini-série semble toucher au sujet de l’impact des sex tapes notamment pour les femmes.