S’est tenu le 25 septembre dernier, le premier événement global de Netflix qui vise à communiquer sur leurs prochaines sorties baptisé TUDUM. En simultané sur YouTube et Twitch, la conférence n’a pas été avare en annonces. Avec une liste de talents plus longue que mes deux bras réunis, TUDUM n’a clairement rien à envier à la D Expo de chez Disney.
Bienvenu à la maison des Creel pour ce premier aperçu de la saison 4 de Stranger Things.
Préparez-vous le 17 décembre pour embarquer dans la nouvelle saison de The Witcher.
Si le futur de Moordale est encore incertain, la saison 4 de Sex Education est bien confirmée.
Des nouvelles têtes viennent s’ajouter pour la saison 2 de Bridgerton qui se concentrera sur le personnage d’Anthony (Jonathan Bailey). Et comme Netflix est une grande famille, vous pourrez reconnaître Simone Ashley vue dans Sex Education dans cette nouvelle saison.
Rétro et fun, la nouvelle série en live action de Cowboy Bebop avec John Cho dans le rôle de Spike sortira le 19 novembre et l’impatience est bien présente.
L’adaptation du comics The Sandman de Neil Gaiman arrive bientôt sur la plateforme et vous allez reconnaître quelques têtes familières. Tom Sturridge (Sweetbitter) en tient le rôle principal.
La suite de la série Vikings débarquera en 2022 sur Netflix. En attendant, vous pouvez toujours réviser votre histoire et voir qui sont des personnages historiques et lesquels sont fictifs !
Vous vous demandiez quand allait sortir la saison 4 de Cobra Kai ? En bien les dojos rouvrent le 31 décembre.
Le documentaire autour de ces propriétaires de grands fauves qui avait tant fait parler de lui l’an dernier revient avec surprise pour une saison 2. Et il semblerait que Carole Baskin ne soit pas ravie…
Enfin mais ce n’est pas tout, la saison 2 d’Emily in Paris sera disponible dès le 22 décembre.
Beaucoup d’annonces fraîches qui font plaisir ! À bientôt, sur Netflix !