Mis à jour le 20 décembre 2021 :
Coucou, c’est un teaser surprise de The Witcher : Blood Origin alias L’héritage du sang en français. Alors que la saison 2 de The Witcher est disponible depuis vendredi dernier, Netflix nous fait la surprise de ce premier aperçu dans une scène post-générique après le season finale. Pour rappel, Blood Origin se déroule environ 1200 ans avant l’époque de Geralt quand le Continent était encore divisé entre les races pour mener à l’événement de la Conjonction des sphères qui a mené au monde tel qu’on le connait aujourd’hui.
Zéro dialogue mais la chanson Burn d’Elie Goulding en fond et des premières images bien intrigantes. Des elfes, des nains, de l’action, une tragédie, que demander de plus. Et tout ça sur Netflix courant 2022.
Article publié le 12 juillet 2021 :
Michelle Yeoh rejoint le casting de The Witcher : Blood Origin, la série préquelle de The Witcher sur Netflix. L’actrice malaisienne va incarner Scian, dernière représentante de sa tribu d’elfes guerriers, qui manie l’épée comme personne. Elle se lancera dans une quête d’une importance capitale : celle de récupérer une épée sacrée volée à son peuple.
Elle rejoint l’acteur Laurence O’Fuarain au casting ainsi que la nouvelle venue, Sophia Brown, qu’on connait pour ses rôles dans Marcella et The Capture, et qui remplacera Jodie-Turner Smith après son départ pour raisons calendaires. Le tournage est prévu en août au Royaume-Uni pour une sortie en 2022 sur Netflix.