Disney+ Star : les séries originales à voir au lancement

Disney+  lancera le 23 février prochain sa nouvelle offre, Star, une toute nouvelle section avec une pléthore de nouveaux contenus à destination d’un public plus adulte.

Avec l’arrivée de classiques intemporelles et d’autres séries incontournables, on pourra aussi visionner des séries originales et inédites en France. Toutes les infos à savoir sur cette nouvelle offre sont disponibles sur le site de BetaSeries.

En attendant, voici donc les 4 « Disney Originals » disponibles au lancement de Star sur Disney+.

Love, Victor

Fort du succès de Love, Simon sur le grand écran, Disney a rempilé l’année dernière en annonçant un spin-off en série, Love, Victor. Si elle est diffusée outre-Atlantique sur la plateforme Hulu, elle débarque en France sur Disney+ Star. L’histoire : Victor, jeune lycéen, vient d’intégrer le lycée Creekwood, en cachant à tout le monde son homosexualité. Il se tourne alors vers Simon afin de faire face aux défis familiaux et amicaux d’une telle situation. À noter que la série a été renouvelée pour une deuxième saison qui devrait entrer en tournage d’ici l’été.

Big Sky

On enchaine Big Sky, la dernière série de David E. Kelley, créateur de Big Little Lies. L’histoire se déroule à Helena, une petite ville au coeur du Montana, dont la tranquillité apparente sera troublée par la disparition de deux jeunes filles. Deux détectives sont dépêchés sur place : Cody Hoyt, incarné par Ryan Philippe, et sa partenaire et compagne, Cassie Dewell, jouée par Cassie Dewell. On retrouve aussi Katheryn Winnick de Vikings dans le rôle de l’ex-flic ET ex-compagne de Cody. À noter que la série est encore en cours de diffusion et totalisera 16 épisodes pour sa première saison.

Solar Opposites

Deuxième série de la plateforme Hulu à intégrer le catalogue de Disney+ Star, Solar Opposites devrait plaire aux fans de Rick & Morty puisqu’elle nous vient de Justin Roiland, son co-créateur. On y suit une famille d’extra-terrestre qui débarque sur terre et doit survivre dans l’Amérique profonde. La série reviendra pour une saison 2 en mars prochain et a déjà été renouvelée pour une saison 3.

Helstrom

Enfin, on termine avec Helstrom, une plongée dans la dimension occulte de l’univers Marvel. Elle raconte l’histoire de deux frères et soeurs, enfants d’un serial killer et d’une mère possédée, qui se mettent à enquêter sur des affaires surnaturelles afin de traquer les pires rebuts de l’humanité. Le duo de personnages a fait son apparition dans les comics Marvel dans les années 70, notamment Ghost Rider. La série prend cependant des libertés sur l’histoire des Helstrom dans cette série qui n’est pas connectée à l’univers cinématographique de Marvel.

À noter que Disney+ Star investit aussi dans la production française, avec 4 projets qui n’en sont pour l’instant qu’à la phase de pré-production.

  • On citera notamment Parallèles, la nouvelle série des créateurs de Marianne sur Netflix dans laquelle 4 adolescents sont propulsés malgré eux dans des dimensions parallèles.
  • Oussekine, une minisérie en 4 épisodes racontant la triste affaire Malik Ousskine de 1986, un projet initié par Antoine Chevrollier, réalisateur de Baron Noir et du Bureau des Légendes.
  • Une série documentaire sur la vie du rappeur français Soprano est aussi en cours de production. 

Article écrit dans le cadre de notre partenariat avec Disney+.

Share
Published by
BetaSeries