Aujourd’hui, vous pourrez ainsi visionner les deux premiers épisodes de la série franco-belge Moloch. Attendue à partir du 22 octobre sur la chaine ARTE et dès le 15 octobre sur le site ARTE.tv, elle est encore visionnable jusqu’à 15:15 sur CANNESERIES Live. Deux épisodes qui donnent le ton avec ce mystère au coeur de la série : des inconnus s’enflamment brutalement et sans raison apparente. Suicides ? Meurtres ? Ou phénomène surnaturel ? Une série servie par une mise en scène léchée et une ambiance sonore oppressante qui vous accrochera dès le premier épisode. Une interview des deux créateurs de la série est à venir sur BetaSeries la radio.
À partir de 11h15 et pendant 24h sur CANNESERIES Live, on vous conseille de découvrir Man in Room 301, un thriller finlandais qui fera à coup sûr parler de lui sur la croisette. La série raconte l’histoire d’une famille partant en vacances en Grèce et qui se rend rapidement compte que l’homme qui loge à la chambre 301 de leur hôtel est celui qui a tué leur petit fils il y a 12 ans de cela. Un concept fort qui participe à la tension de la série, racontée sur deux temporalités différentes. Nous avons pu nous entretenir avec sa créatrice, Kate Ashfield, qui nous a raconté la genèse du projet ainsi que les coulisses de sa conception. Une interview à retrouver en podcast sur BetaSeries.
Enfin, on vous invite aussi à découvrir Red Light à partir de 15:15 sur CANNESERIES Live, une série entre la Belgique et les Pays-Bas portée par Carice Van Houten : l’actrice qui incarne Melisandre dans Game of Thrones est aussi au poste de productrice. On y suit les destins croisés de trois femmes prises dans le monde de la traite d’êtres humains et de la prostitution, qui vont avoir besoin les unes des autres pour se sortir du piège dans lequel elles sont tombées. Une série chorale aux trois héroïnes fortes et torturées qui cache chacune un lourd secret.
Rendez-vous sur CANNESERIES Live afin de visionner les premiers épisodes de ces séries en avant-première et suivez le meilleur du festival sur BetaSeries et BetaSeries la radio.