June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé: une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur ami est particulièrement imbu de sa personne. Et pour couronner le tout, le voisin est un ado pré-pubère pervers !
Six ans après la fin d’Orphan Black, la série canadienne qui avait révélé le talent de Tatiana Maslany, voici Orphan Black: Echoes, un passionnant thriller de science-fiction en dix épisodes. Loin d'être une série massive, Orphan Black avait réussi à captiver un public dévoué et vocal, surnommé le "Clone Club" qui sera ravi ici de retrouver l’univers cher à leur cœur. Portée par la talentueuse Krysten Ritter, connue pour ses rôles dans Don't Trust the B---- in Apartment 23 ou encore Jessica Jones, cette suite/spin-off explore un univers rempli de mystères et de clones 35 ans après l’histoire originelle. La série est créée, écrite, et dirigée par Anna Fishko, qui a travaillé sur des projets tels que The Society et Fear the Walking Dead. Fishko collabore avec John Fawcett, le co-créateur de la série originale pour mieux satisfaire le clone club. La première saison arrive sur OCS à partir du 26 décembre.
À l'instar de la série principale, Orphan Black: Echoes suit un groupe de femmes qui tissent des liens complexes pour dévoiler le mystère de leur identité. Toutefois, cette fois, le thriller se déroule dans un futur proche, ajoutant une dimension d’anticipation à l’intrigue. Concernant l’histoire, elle tourne autour de Lucy (Ritter), une femme au passé trouble qui se réveille sans aucun souvenir de son identité, sa mémoire effacée par une mystérieuse procédure. Dans la panique qui s'ensuit, elle est informée par une scientifique (Keeley Hawes) que son amnésie est due au fait qu'elle n'est pas née mais a été créée, spécifiquement imprimée par une machine capable de produire des tissus humains. Guidée par une neuroscientifique déterminée (Rya Kihlstedt), Lucy se lance dans une quête pour découvrir la vérité sur son origine inimaginable ainsi que celle d’autres protagonistes, comme le rappelle le synopsis « La série suit un groupe de femmes qui se rencontrent par un incroyable concours de circonstances. Elles embarquent alors pour un voyage palpitant, cherchant à percer le mystère de leur identité et découvrant une déchirante histoire d'amour et de trahison. » Le spectateur est plongé dans un monde où des machines peuvent imprimer des tissus humains, permettant le clonage, créant ainsi une toile complexe de conspirations et de découvertes qu’elles soient d’ordre éthique, moral ou tout simplement humain. La manipulation scientifique poussée à son extrême est évidemment remise en question, mais Lucy vit aussi une vie paraissant normale avec un petit ami et une belle-fille qui ajoute des moments touchants. La série s'inscrit dans le même univers que son prédécesseur et des personnages pourraient bien vous étonner.
Orphan Black: Echoes est à découvrir dès le 26 décembre sur OCS.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (135)
La série quitte Netflix le 1/08.
Même le personnage sympathique de James ne rattrape pas la série. Il y a pire, mais elle est sans intêret.
Les personnages sont bien construits mais on a parfois du mal à cerner June... La présence de James Van der Beek est un peu..surprenante mais on s'y fait!
Mouais pas terrible :/
C'est pas la série du siècle mais la performance de Krysten Ritter et de James Van Der Beek vaut le détour. Pas mal de choses originales et inentendues dans une série de ce type (On est pas au niveau de Community ou de 30 Rock rassurez vous), comprendre sans trop de prétention. Bref j'ai passé un bon moment. Et c'est très rapide. J'en aurait bien repris un peu quand même.
Une bonne série à l'humour décalé qui vaut le coup d'œil rien que pour la performance de James Van Der Beek ! Malheureusement, le désordre dans les épisodes la rend difficile à suivre... La deuxième saison est donc brouillon certes, mais les acteurs et leurs personnages loufoques nous font tout de même passer un super moment ! En bref ; petit coup de coeur pour une série abandonnée bien trop vite !
Je la conseille dommage qu'il n'y ai pas plus de saison tellement drôle
Mon dieu... Kristen Ritter est Sexyyy & tordante !!!
Rien que pour les jeux d'acteur de Krysten Ritter et James Van Der Beek (auto dérision puissance 1000), j'ai adoré. Une petite série sans prétention et dont la fin me chagrine un peu.
J'aime beaucoup cette série, les personnages nous font rire car ils sont assez extravagants!
J'aime beaucoup Chloé
La série reprend ce soir aux USA ! \o/
Over.
Pour moi la série devient amusante seulement à partir de l'épisode 11 de la saison 2. J'ai plus ri à la fin que dans les 18 premiers épisodes. Dommage que ABC l'est annulé, car cette série était plutôt sympa à voir et surtout sans prise de tête.
Les premiers épisodes étaient réellement bien, mais la suite s'étouffait .. Dommage, le potentiel était présent !
Les premiers épisodes étaient sympa mais je me suis vraiment ennuyé devant les derniers. Comme pour Heroes, au final on remercie la chaîne d'avoir stopper la série.
J'ai pas vraiment aimé. Dommage
Série très drôle ! Mais gros bordel avec l'ordre des épisodes, on comprends qu'à moitié puisque tout est en désordre dommage, dommage aussi que j'ai vu le vrai ordre trop tard, j'aurais peut-être plus apprécié la série si je l'avais vu comme il le fallait. Dommage pour l'annulation mais vu ce qu'ils ont fait pour la diffusion pas étonnant que les gens n'aient pas regardé.
C'est lourd, les personnages sont superficiels et le duo Krysten Ritter/Dreama Walker tape vite sur les nerfs. Dommage pour James Van Der Beek, c'est pas avec cette série qu'il reviendra sur le devant de la scène.
AYE!!! les episodes vostfr sont dispo...